22 Avril - Laguiole

Pour cette balade dont le thème est la visite du Musée Laguiole, 15 motos (19 personnes) se sont données rendez-vous à Albias sous la responsabilité de Thierry, le GO du jour.

Les présents : Thierry, Fred R., Fred H., Jonathan, Fred V., Yves & Marie-France, François & Patricia, Jean-Jacques & Patricia, Patrice, Claude, Fred G. pour les plus connus et quelques nouveaux : Jean-Philippe, Pierre & Eliane, Christian et son épouse.

8H30 : Rassemblement à Albias 

Vive la Yam FJR !!! Ah quand les problèmes sont là... On ne s'en sort plus... Faut changer de monture J-J !!! ;-)

L’itinéraire aller : Albias, Saint-Antonin, Le Riols, Laguépie, La Fouillade, Rieupeyroux.

Petite pause café. Petite anecdote au redémarrage. La moto de Jonathan ne démarre plus. Il insiste et insiste encore, ne sait pas ce qui se passe. Tout le monde se voit rester là en carafe jusqu'au moment où... L'erreur de débutant et le déclic survient !!! LA BEQUILLE !!!! Ainsi Jo La Béquille vient de naître !!!

La suite : Baraqueville, Rodez, Bozouls pour la pause repas pique nique avec la vue sur le "Trou de Bouzouls", puis Espalion et Laguiole.

14H00 et des brouettes : Visite du musée Laguiole accompagnée d'un guide très intéressant et plein d'humour. 

L’itinéraire retour : Laguiole, Espalion, Rodez, Lannejouls, Villefranche de Rouergues, Caylus, Septfonds pour une pause bisous avant la séparation pour la fin de cette belle journée.

Les photos : c'est ICI !

Un grand merci à Thierry pour l'organisation de la balade.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site