Quelle balade ensoleillée !!!.
Pour cette première de l'année, un beau soleil était au rendez-vous. Un peu frais le matin mais les équipements ont pesé lourd sur la suite de la journée et la balede au bord de la Garonne.
Les présents pour cette sortie :
Patrice et Nathalie, Fred et Sandrine Rolland, Thierry, Jean-Jacques, Fred le biker, Maurice, Sandrine et Patrick.
9h00 : C'est le départ en direction de Toulouse via Bressols, Fronton, Bouloc, Aucamville. Le 80 km/h est un peu limantant sur ces tronçons mais bon... On ne va pas faire de polémique !
10h30 : Arrivée à notre destination du marché Victor Hugo. On ne change pas les bonnes habitudes des années précédentes et nos patissiers Nathalie et Frédérick nous gratifient de crêpes et autres madeleines fourrées. Ah qu'ils sont cools ces Fennecs !!! S'en suit la visite du marché. Les femmes en profitent même pour aller faire un petit tour à la Mairie.

12H00 sonnantes, nous nous installons en terrasse au restaurant. L'heure tourne et nous ne la voyons pas passer avec des convives qui patientent pour le second service.
13H45 : Nous entamons une petite balade digestive dans le centre ville pour descendre sur la Garonne et se balader sur les quais. Une pensée émue nous traverse la tête avec Maurice en évoquant les Fennecs restés chez eux par cette magnifique journée printanière.

16h15 : Les motos nous attendent sagement, fringuantes, prêtes pour la route du retour. Nous nous arrêterons ensuite à Bressols pour les "au-revoir" non sans terminer le stock de crêpes de Nathalie. ;-)
Merci à tous ! Ces retrouvailles de début d'année en moto et dans ces conditions météorologiques font extrèmement plaisir. Je suis d'autant plus heureux de cette première que j'ai raté pas mal d'évênements en 2018. Qu'à cela ne tienne ! 2019 sera plus propice pour rouler !!
Pat'